Toy Run édition 2013, c’est parti !

Toy Run Vtwin Corner, Here we go again !

Fort du succès de l’édition 2012, VTWIN CORNER organise pour la deuxième année consécutive, le Toy Run à Paris, le samedi 30 novembre 2013, au bénéfice des enfants et adolescents suivis à l’Hôpital Necker-Enfants Malades.
Globalement, l’action consiste à organiser une collecte de jouets et cadeaux neufs auprès de Bikers au grand coeur (et de toute personne souhaitant participer à cet élan) et de les remettre à l’hôpital qui les distribuera aux enfants et adolescents hospitalisés à l’occasion des fêtes de Noël.
Les jouets & cadeaux pourront être déposés tous les jours (sauf les mercredi et dimanche) de Novembre ou apportés le jour J, le samedi 30 novembre au garage VTWIN CORNER. Ils seront ensuite chargés dans un pick Up qui suivra le convoi de ces Bikers-Pères Noel, en direction de l’Hôpital Necker.

 

Une action en 3 temps !

ACTION N° 1 : LA COLLECTE DE JOUETS & CADEAUX
L’objectif est de collecter des jouets & cadeaux exclusivement neufs (donnés dans leur boite d’origine). Collecte locale auprès des Bikers et de leurs familles et à déposer au garage VTWIN CORNER, entre le 1er et le 30 novembre 2013.
ACTION N° 2 : LES BIKERS – PERES NOEL DU COEUR
L’objectif de ces Pères-Noël du coeur est d’aider modestement les enfants hospitalisés à s’évader le temps d’une rencontre originale, en montant par exemple, s’ils le souhaitent, sur de belles motos. Les Bikers-Pères Noel se mobilisent pour cet événement ponctuel et fort et tentent d’adoucir un peu leur séjour en milieu hospitalier pendant la période de Noël.
ACTION N°3 : LA REMISE DES JOUETS & CADEAUX
Le samedi 30 novembre 2013 à 11h30 à l’Hôpital Necker – Enfants Malades, est organisée une remise des jouets & cadeaux aux équipes de l’hôpital en présence d’enfants, de parents , du personnel soignant et des Bikers invités par Gilles Pargny/VTWIN CORNER. Ces cadeaux seront distribués aux enfants et adolescents lors des fêtes de Noël.

Alors inscrivez-vous, participez, parlez-en bref, faites de cette édition 2013 un nouveau succès du cœur !

Share

Related Posts